The-Mythique-Jumper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Mythique-Jumper

Bienvenue à tous sur le forum officiel des Mythique Jumper !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REDIGER UNE CANDIDATURE (valable à partir du 26/06/2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEB
Admin
SEB


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 09/03/2009

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REDIGER UNE CANDIDATURE (valable à partir du 26/06/2010) Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REDIGER UNE CANDIDATURE (valable à partir du 26/06/2010)   A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REDIGER UNE CANDIDATURE (valable à partir du 26/06/2010) Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:56

POST IT : A LIRE AVANT DE POSTULER
Bonjour à toutes et à tous, si vous venez poster ici, c’est car vous êtes motivés, et que vous vous sentez prêt à rejoindre nos rangs. Toute personne voyant les Mythique comme une guilde de passage ou une guilde pour caser sa mule est priée de passer son chemin.


Voici les différentes règles à suivre pour mener à bien la présentation de votre candidature :
1-Dans le titre devront apparaitre le pseudo IG du personnage qui souhaite intégrer la guilde, précédé de "Candidature", par exemple "Candidature XXX"
2-Poster pour plusieurs guildes en même temps est passible d'un refus immédiat.
3-Toutes présences de langages SMS dans une candidature ne sera que mauvais départ pour la délibération des membres.
4-Le cerle 130 est requit, de manière à ce que le candidat puisse participer aux différentes activités organisées par la guilde.
6-Pour que votre candidature soit prise en compte, elle devra être structurée de la manière suivante (faites un copier coller de ce modèle puis complétez) :

-Nom:
-Race:
-Cercle:
-Métier(s):
-Alignement:
-Depuis combien de temps je joue à Dofus:
-Les raisons pour lesquelles je veux intégrer votre guilde:
-Présentation IRL (In real Life):
-Les personnes qui ont accès à votre compte:
Cette liste n’est pas exhaustive, elle constitue les champs obligatoires. Exemple : une partie RP ne peut que donner plus de valeur à votre candidature.

De manière à mieux cerner le postulant, et mieux nous rendre compte de sa façon d’être, chaque candidat doit au choix répondre à quatre des questions présentes ci-dessous :


La chose à emmener sur une île déserte :
Ta maison prend feu, que sauves tu en premier :
Ta vision de l’enfer :
Pourquoi cliques tu sur DEMARRER pour arrêter Windows :
Le verre est il à moitié plein où a moitié vide :
C’est quoi la vie :
Beurre ou confiture :
Mie ou croûte :
Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée :
Si j’étais une chose à faire pour se défouler :
Si j’étais quelque chose que tu comprend pas :
Où seras-tu en 2012 :
Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée :
Si j’étais la pire façon de mourir :
Si j’étais la meilleure façon de mourir :
Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris :
Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit :

Une fois les règles lut, veuillez copier coller ceci à la fin de votre candidature "Vive les Mythique", c’est une manière de nous assurer de la lecture des règles par chacun des postulants.

Une fois la candidature dans les règles les membres commenceront à voter pour une durée d'environs 3 jours, question que tous les membres puissent dire leur mot, ensuite un décompte des votes est fait et la majorité l'emporte. Le vote se déroulera en partie privée, et le résultat sera donné après la période de délibération.
Si acceptation de la candidature, le postulant sera alors admit pour une période d’essai au sein de la guilde.

Derniers détails :
- Le pseudo du postulant IG et sur le forum doit être le même.
- Merci de ne pas harceler les membres pendant la période de délibération.
- Ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte, sans exagérer tout de même, appliquez vous !
- L’orthographe valorise votre candidature.
- Pas de mensonges, de propos racistes, insultants, de phrases à rallonge.



Merci à Némé et Duramax pour leur collaboration.


Dernière édition par SEB le Mer 21 Sep - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ark-oxozz

Ark-oxozz


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : dans l'Sud au soleil
Date d'inscription : 23/01/2010

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REDIGER UNE CANDIDATURE (valable à partir du 26/06/2010) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REDIGER UNE CANDIDATURE (valable à partir du 26/06/2010)   A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REDIGER UNE CANDIDATURE (valable à partir du 26/06/2010) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:11

Génial, trés beau travail ^^ , bravo Seb, Neme et Dura
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REDIGER UNE CANDIDATURE (valable à partir du 26/06/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Mythique-Jumper :: TOUS PUBLICS :: Recrutement-
Sauter vers: